Jump to content

Modifier une commande Déja payée ?


grety

Recommended Posts

Bonjour,

Bon vous allez me dire encore une question sur ce sujet !
J' ai vu qu'on ne pouvait pas modifier une commande quand la facture est établie
Mais cette restriction est vraiment penible.
Comment faites vous pour modifier la commande , car ce n'est possible que vous demandée a votre client(e) de recommencer entièrement sa commande

Ma cliente a déja payée par paypal mais veux changer de declinaison .
La facture reste au même prix , que dois je faire pour que ca reste invisible a la cliente.

Il y a bien une astuce pour contourner cette loi mais restant toujours légal Non?

Link to comment
Share on other sites

Mais comment vous faites quand la cliente a deja reglée.
Ca voudrait dire :

1- On annule la commande
2- On rembourse la cliente
3- On demande qu'elle repasse la commande

On risque fortement de la perdre la cliente surtout si on lui demande de repasser sa commande car on a pas pu lui modifier juste pour une question de couleur.

Ou alors je n'ai pas compris comment fallait faire dans une t elle démarche pour ne pas embeter la cliente avec ce tracas informatique ?
Peut on s'il vous plait m'éclairer comment agir dans ce cas
Merci

Link to comment
Share on other sites

1. informez la cliente que sa commande va être annulée puis recréée avec le bon produit suite à sa demande pour qu'elle ne soit pas surprise par les emails qu'elle va recevoir
2. annulez la commande en créant un avoir comptablement
3. utilisez le module Super User de Julien Breux pour se reconnecter en tant que votre cliente et repasser commande : http://www.julien-breux.com/2009/05/14/module-prestashop-superuser/

La commande est créée, vos stocks sont corrects, la cliente n'a rien eu à faire et vous pouvez la livrer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...