Jump to content

[MODULE] Wpress v2.5 - Last Post Pour WordPress - PS1.3/1.6


shacker

Recommended Posts

Wpress vous permettent d'afficher votre dernier message de Wordpress ou des pages à votre boutique prestashop.

Le module est configuré facilement. Vous devez uniquement spécifier la connexion de données à la base de données contenant le blog Wordpress, et le module fera le reste.

Wpress affiché sur la page d'accueil par défaut ainsi que dans des colonnes, indiquant le nombre de messages que vous voulez et avec un lien vers le post de curren ou page dans une section distincte de Prestashop. Becouse Wpress utilisent l'ID du message ou des pages, vous pouvez créer des liens vers toute page de Wordpress ou un message avec l'url du module!!!

Maintenant le support de module Lightbox pour des images ou des galeries et un appui sensible pour afficher le contenu dans n'importe quel appareil.

 

En outre, le module vous permettra de régler les couleurs de texte, les bordures, les cibles des liens, le contenu des postes, relier le poste à wordpress ou Prestashop, l'ordre des postes, options de titre et colonne de bloc de défilement et bien plus encore !

 

Caractéristiques:

  • Configuration de la base de données
  • Configuration de couleurs, largeur, numéro du poste, ordre, montrer le contenu intégral, etc..
  • Croix navigateur

browsers.png

  • Multilingue

multilingual.png

  • Multistore

multistore.png

  • Réactif

responsive.png

Lien
http://catalogo-onli.../71-wpress.html

 

wpress-prestashop.jpg

wpress-prestashop.jpg

15895_3ZqFrn8dcZs0HoA0tLDX_t

Edited by shacker (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je serais intéressé par l'inverse : un Widget Wordpress pour afficher des produits dans un blog :)


Salut Cédric,

C'est faisable en passant par le flux rss...

Je l'ai appliqué sur un blog WP et cela fonctionne nickel ;)

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Oui mais peux-tu choisir le ou les produits ? Afficher un bouton "acheter" ?

C'est ça que j'aimerais mettre en place (bon j'avoue pas trop eu le temps, mais je vais m'y pencher... Normalement...)



La problématique est de pouvoir générer un "mini flux RSS" (ou un flux XML en format propriétaire, peu importe) avec une sélection précise de produits, voire un seul produit. Après, côté WP, c'est pas un soucis en soi.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...