Jump to content

Afficher "en stock" au lieu de la quantité du stock


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici pour commencer le lien du produit plus facile pour comprendre la suite.

 

http://www.kanucomputer.net/clavier-pc/7493-rapoo-e6300.html

 

Ce que j'ai déjà fait :

 

Modifier le global CSS à cette section :

#pQuantityAvailable span 

ainsi que la traduction pour obtenir "Livraison gratuite 48h" en blanc sur fond bleu dans un rectangle.

 

Le chiffre avant ici actuellement "9" indique la quantité de produit en stock chez le fournisseur.

 

Je souhaiterais que à la place de la quantité pour chaque produit tant qu'il y à du stock >= à 1 il affiche "En Stock" ce qui donnerait donc "En Stock - Livraison Gratuite 48H"

 

Dans le back office de prestashop si je décoche "Afficher les quantités disponibles sur la page produit" alors je n'ai plus aucune information...

 

J'ai également été voir du coté du "stock management" dans product.tpl hum...je n'arrive pas à faire ce que je veux ???

 

Je pensais pouvoir modifier le product.tpl en ajoutant "En stock" à la place de "Item" si >1 et ensuite désactiver l'affichage de la quantité du stock en BO mais ca ne marche pas...

 

Une solution pour moi ?

 

D'avance merci à vous !!!

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Il faut juste adapter la structure conditionnelle de manière à ce que si le produit a un stock supérieur à 1, alors on affiche "en stock". Sinon le produit est hors stock. Donc {if} {elseif} et {else} avec tout le smarty requis entre.

 

Besoin de plus et je dégaine le PC, ou je continue mon épisode de Breaking Bad ? \o/

Link to comment
Share on other sites

Il faut juste adapter la structure conditionnelle de manière à ce que si le produit a un stock supérieur à 1, alors on affiche "en stock". Sinon le produit est hors stock. Donc {if} {elseif} et {else} avec tout le smarty requis entre.

 

Besoin de plus et je dégaine le PC, ou je continue mon épisode de Breaking Bad ? \o/

Bonsoir,

 

Merci pour votre passage et votre réponse par contre "Il faut juste adapter" est complètement au dessus de mes moyens^^

J'arrive à modifier quelques petites choses par ci par là mais de là à créer quelque chose ce n'est pas du tout mon domaine...

 

Si ce n'est pas trop compliqué pour vous alors je veux bien l'option "dégainage de PC" ;-)

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Normalement en remplissant le champ "Message quand en stock" dans la fiche produit, cela devrait s'afficher.

Bonjour,

 

Fort probable mais j'ai plus de 3.000 produits qui sont mis à jour toutes les heures automatiquement donc ingérable manuellement sur chaque fiche produit.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Rebonsoir :-)

 

Bon je vais m'auto-répondre j'ai pu faire ce que je souhaitais avec l'aide d'un ami...

Je tenais à partager cela si ça intéresse quelqu'un car je trouve que bcp de personne ne donne plus de feedback après leur solution...

 

Donc voici si vous souhaitez afficher "En stock" au lieu du nombre de pièce réellement présente dans votre stock physique ou fournisseur ( dropshipment )

 

Il faut modifier le fichier product.tpl dans mon cas la ligne 207

<span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span>

Devient 

<span id="quantityAvailable">En stock </span> 

Résultat : http://www.kanucomputer.net/switch/7513-tp-link-5-port-gigabit-switch.html

 

Voilà.

 

Merci à ceux qui ce sont intéressé au problème et bonne soirée à tous.

Edited by kanu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...