Jump to content

je n'arrive plus a me connecter en admin


Recommended Posts

bonjour,

Etant occupé pendant qq mois, je n'ai pas eu le trop temps de me connecter sur mon site,

je suis seul a m'en occuper, mais aujourdhui impossible de m'y connecter, j'ai cru que j'avais touché un pass ou autre, pour etre sur j'ai redemandé mon pass, aucun soucis, presta m'en a renvoyé un, et malgré celui ci , a ma connection presta m'indique 

" compte innexistant ou mauvais pass" ???

j'ai essayer 10 fois  pas moyen,

le site fonctionne mais je n'arrive pas a m'y connecter pour effectuer divers changement, j'ai retenté un nouveau pass perdu, il m'a annoncé d'attendre 360 minutes, chose que qui me mené a 15h...., et la j'ai redemandé encore un pass, il m'en a renvoyé un, et zoumaï encore compte innexistant ou mauvais pass...

 

je prend tout renseignements et vous remercie pour vos lumieres, car je sais pas quoi faire, je me sens carrément en otage maintenant.
merci a tous
cordialement Seb

 

Link to comment
Share on other sites

merci de ton aide,

je ne suis pas trop sur d'avoir bien saisi la question,

mais l'adresse correspond bien a celle qui est dans fillezilla,

je veux dire par la que les nom et dossier correspondent bien a l'adresse,

de plus j'ai tjr utlisé ce meme raccourci pour acceder a mon panneaux d'admin, il a fallut que je m'absente qq mois pour que ca ne fonctionne plus, au debut par précaution j'ai pensé a un hypottetique hack.., donc j'ai redemandé la pass, mais ca me donne le meme resultat, "il y a une erreur" + " 1.Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe."

 

merci encore

Seb

Link to comment
Share on other sites

Ce que je voulais dire c'est que parfois on a un lien qui mene au back office de son site en ligne et un lien vers son son back office de son site en local et lorsque l'on ne se connecte pas depui longtemps on peut confondre les deux

Apparemment ça n'est pas le cas est du allé dansle cpanel de ton hebergement pour verifier les droits administrateurs.

Link to comment
Share on other sites

merci encore,

pour c pannel de mon hebergeur je n'ai pas de soucis particulier, car il ne repose pas entirerement sur presta, presta n'a que le coté boutique.
je met ici un screenshot si ca peu aider, pour moi le soucis viendrais de prestashop, mais je n'ai vu personne ayant rencontré ce soucis, c'est ca qui me chagrine, ici tout parait normal sauf cet acces, et presta me renvoi un nouveaux pass sans probleme sur ma boite mail originel, et dasn un meme temps il me dis que ce passe est pas bon ou que le compte n'existe pas, ce qui est carrément contradictoire..

 

Seb

post-853577-0-88871800-1413273996_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

merci encore,

pour c pannel de mon hebergeur je n'ai pas de soucis particulier, car il ne repose pas entirerement sur presta, presta n'a que le coté boutique.

je met ici un screenshot si ca peu aider, pour moi le soucis viendrais de prestashop, mais je n'ai vu personne ayant rencontré ce soucis, c'est ca qui me chagrine, ici tout parait normal sauf cet acces, et presta me renvoi un nouveaux pass sans probleme sur ma boite mail originel, et dasn un meme temps il me dis que ce passe est pas bon ou que le compte n'existe pas, ce qui est carrément contradictoire..

 

Seb

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je me suis absentée 4 jours...plus moyen de me connecter...

Link to comment
Share on other sites

alors pour mon cas .... je commencerais par dire arf firefox....

ayant ras le bol j'ai essayer de mon taf cette connection,

et surtout n'ayant pas le meme ordi, j'ai retappé sur un autre ordi/explorateur..

et la boum magique.. j'ai eu acces!!
donc apres une pseudo-enquete j'ai apparement recu une maj en fin septembre de ce firefox,

apres qq forum, il en revient souvent que les cookies ne s'efface plus autant simplement qu'avant..du moins plus autant efficacement, pour il parvenir il faut pratiquement s'acharné, et tout coché, pour ensuite eteindre et le rallummer depuis cette version (32 je crois) .

au cas ou:
(option - vie privée - partie historique (les ecrit surligné bleu) - tout coché - appliquer - eteindre firefox - rallumer - verifier son acces presta - refaire si ca a pas marché... )

 

donc voila le soucis est simple , mais compliqué, pour ceux qui avait comme moi l'habitude de faire confiance a ma config de firefox, une maj plus rien ne vas.....

j'espere que ca pourra aussi vous depanner

(avant de malmener votre firefox, verifiez avec un opera ou autre.. que cela soit le meme probleme que moi ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je confirme, il y a un problème avec les cookies, Firefox 33.0.2 (essayé sous Windows 7) et Prestashop 1.6.0.9.

Depuis hier matin, impossible de me connecter à l'interface admin avec Firefox, alors que ça marche nickel avec Chrome !

J'ai tapé tout plein de fois mon mot de passe, j'en devenais fou, je vérifiais 15.000 fois chaque touche, pas moyen ! :)

Je me suis dit c'est quand même pas normal, ça marchait nickel il y a 3 jours, je vais aller voir sur les forums : et puis ton post m'a mis sur la voie.

Je suis allé dans les réglages de Firefox, j'ai effacé les cookies de mon domaine, et paf, la connexion admin est revenue ! Ouf !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

bonjour, moi j'ai un soucis la connection a l'admin se fait bien mais je reconnais pas l'"Employee" alors qu'il est bien dans la BD :

SELECT * FROM `ps_employee`
 
 

message ::

There is one error.

  1. The Employee does not exist, or the password provided is incorrect.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...