Jump to content

Error occurred during shipping step - RESOLU


Pythagore75

Recommended Posts

Bonjour

 

Un client vient de m'avertir d'une erreur "Error occurred during shipping step" lors de la selection du transporteur Socolissimo.

 

Prestashop 1.6.0.6 et module socolissimo 2.9.6

 

Le module fonctionnait encore il y a 2 jours et il me semble pas avoir fait de modification.

 

J'ai désinstallé / reinstallé le module mais toujours pas d'amélioration (je n'arrive cependant pas à le supprimer totalement).

 

Une idée?

 

Merci

 

Dans l'urgence, je vais recréer un transporteur "La Poste" pour pouvoir prendre les commandes....

 

Bonjour

 

Un client vient de m'avertir d'une erreur "Error occurred during shipping step" lors de la selection du transporteur Socolissimo.

 

Prestashop 1.6.0.6 et module socolissimo 2.9.6

 

Le module fonctionnait encore il y a 2 jours et il me semble pas avoir fait de modification.

 

J'ai désinstallé / reinstallé le module mais toujours pas d'amélioration (je n'arrive cependant pas à le supprimer totalement).

 

Une idée?

 

Merci

 

Dans l'urgence, je vais recréer un transporteur "La Poste" pour pouvoir prendre les commandes....

Edited by Pythagore75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vinceboy

 

Pour être honnête, j'ai touché au code du ou des programmeurs qui a l’occasion et en toutes sincérités, les remercies de faire des modules prestashop

 

Maintenant, je veux bien aidez, pas de soucis, mais envoyez moi un mail en direct, je ne veux pas rentrer dans les affaires de quadra

 

J'espère n'avoir blesser personne par cette réponse

 

Nico

 

Etant en Alsace Aussi !

Edited by Easy Site (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Cette erreur a été corrigée sur la dernière version 2.9.11 du module.

 

Cette version est disponible sur notre boutique à l'adresse suivante : http://shop.quadra-informatique.fr/fr/modules-so-colissimo/34-so-colissimo-prestashop.html

 

Elle est en attente de publication et sera prochainement disponible sur Prestashop Addons.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...