Jump to content

[Résolu] Site fermé en mode maintenance , front et backoffice


Recommended Posts

Bonjour,

c'est mon premier post sur ce forum et avant je me présente. Je suis commerçant et un peu geek, j'ai installé prestashop il y a à peine quelque jours pour mon activité pro. 

 

Mon problème:

A vrai dire je ne sais pas trop ce qu'il se passe car tout se passait bien avec l'installation et le paramétrage de ma boutique. Elle est sur OVH et il se sont chargé de créer la base et installer la boutique.

Étrangement j'ai été déconnecte du backoffice et impossible de me connecter à nouveau avec mes identifiants. Quand au "front" il est en mode maintenance alors que je n'ai rien fait de tout cela.

 

Ma dernière opreation a été d'installer le module sms sendinblue qui a fonctionné et c'est après en parcourant la liste des modules interessants que la connexion à été perdue.

 

Voilà tout, je suis un peu perdu et si il y a moyen d'avoir votre aide je suis preneur :)

 

Le site: www.casuandre.fr

Edited by casuandre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui après quelques heures tout est redevenu normal sans que je fasse quoi que ce soit... j’attend une réponse de ovh pour savoir si il peuvent manipuler mon module comme bon leur semble et je vais regarder les logs pour savoir ce qui a été fait, mais c’est très bizarre.

Link to comment
Share on other sites

A priori ils ne peuvent pas le faire... Mais en ce moment (au vu de pas mal de posts) ovh a l'air d'avoir quelques soucis, donc peut-être que ça vient effectivement de leur côté.

 

Pensez à passer le post en résolu, ça fait toujours plaisir à tout le monde ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...