Jump to content

Probleme avec la partie personalisation


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je suis en train de me cree une boutique pour vendre des articles de sublimation et j'ai choisi prestashop car il ma parus plus simple que les autres a configurer ,mais voila j'ai un probleme j'ai ajoute sur chaque fiche produits le bouton pour uploader des images mais ca bug des que l'image depasse une certaine taille (l'upload fonctionne avec des images inferieur a 1mo) sauf que pour que l'impression de mes objets ai un tres bon rendu il me faut des images de tres hautes qualites  donc je souhaiterais que la limite sur le site soit au minimum de 10 mo par photo avec une resolution non limite et j'aurais aussi besoin de rajouter d'autres extension de fichier a uploader. Je suis tout a fait pres a acheter un module mais je voudrais etre sur que ca va fonctionne et que mon probleme n'est pas lie a des limitations serveur  je suis pour l(instant avec un pack basic chez 1and1 mais j'ai aussi fait le teste avec un pack unlimited et j'ai le meme soucis

 

je vous remerci pour vos reponse

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta reponse 

j'ai fait la modif du fichier config.inc.php e maintenant j'ai l'erreur suivante :

Fatal error: Out of memory (allocated 68157440) (tried to allocate 2520 bytes) in /homepages/20/d533079237/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/gjssublimation/classes/ImageManager.php on line 183

 

avant j'avais une page blanche

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...