Jump to content

achat par quantité


doc540

Recommended Posts

Bonsoir à tous,
j'ai vu qu'il y avait déjà 1 ou 2 topics sur le sujet mais j'ai pas noté la date, entre temps, p-être des évolutions ? solutions ?
pour "contraindre" à l'achat par quantité de 6 ou de 12 .... genre caisse de vins, 6 ou 12 bouteilles, comment on fait ?
je pense en même temps que j'écris mon post ... (sorry)
p-être via les prix dégressifs ??? valeur négative ? non, ça marche pas (je teste aussi en même temps)
ça pourrait être une évolution de Prestashop : permettre d'ajouter des frais genre réemballage pour des quantités autres que 6 ou 12.

Si qq'un a eu le problème (probablement) et a trouvé une solution pratique (pour les clients et pour les administrateurs du site ... ), merci d'avance.

Merci.

V. Moureau (BE-Gembloux)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous pouvez essayer d'utiliser les déclinaisons et de créer des attributs (onglet catalogue > attributs) : "Bouteille à l'unité", "Caisses de 6 bouteilles", "Caisses de 12 bouteilles" puis des déclinaisons dans la fiche produit (onglet déclinaison) avec des tarifs spéciaux pour les 6 et 12 bouteilles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Excellente idée ! je viens de tester ... c'est pas tip-top ce que je cherchais mais ça m'arrange quand même pas mal !
maintenant, 60 produits, 3 déclinaisons ... j'ai intérêt à importer une base de données > est-ce que des déclinaisons de ce genre peuvent être données dans une base externe ? à tester.
encore Merci pour le tuyau

Vincent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...