Jump to content

Pourquoi mon front office n'affiche plus rien / RESOLU


alfrai

Recommended Posts

Bonjour.

Depuis 2 jours, mon site ne s'affiche plus du coté front office. Pour le BO tout fonctionne normalement. Avant, celà n'arrive, j'étais intervenu sur plusieurs fichiers index, pagination et header pour tenter d’intégrer une animation javascript (animation neige sur le site). Actuellement, les scripts on été supprimé et le problème subsistes. J'ai du supprimé quelque chose. Avez-vous une idée ?

Remarque : Sur l’onglet de mon navigateur (firefox)est affiché l’url du site au lieu du titre de la page.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alfrai

Moi je reploaderai les fichiers natifs....tu trouves pas ça old-school un js neige?!:-(...en plus l'applet ralenti quand on sait qu'il faut considérablement optimiser son poids de page en rajouter aussi lourdement bof.Pour l'esprit noël je te conseil un travail sur le background éventuellement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Merci Natsu et Julien.

Julien, voici qu'affiche l'erreur :

Fatal error: Uncaught

XML_Feed_Parser_Exception: Invalid input: this is not valid XML in /homez.156/netbookc/www/modules/blockrss/blockrss.php on line 108
Exception trace
# Function Location
0 XML_Feed_Parser->__construct('<?xml version="1…') /homez.156/netbookc/www/modules/blockrss/blockrss.php:108
1 Blockrss->hookLeftColumn(Array) unknown:unknown
2 call_user_func(Array, Array) /homez.156/netbookc/www/classes/Module.php:396
3 Module::hookExec('leftColumn') /homez.156/netbookc/www/header.php in /homez.156/netbookc/www/tools/pear_xml_parser/Parser.php on line 101
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à vous et merci pour vos posts. Cela ne m'a pas aidé pour résoudre mon problème.
Je suis débutant presta.
Mes blocks s'affichent très bien sur firefox, sur IE également, sauf sur la page de garde : en effet, les produits phares, tous les blocks de droite, et les liens en bas de page ont disparu (uniquement sur la page de garde IE).

Je ne sais d'où cela vient.
Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je crois que cela est parvenu quand j'ai modifier le bloc en bas de page (fichier tpl. Cela me semble bizarre que ça ne s'affiche plus après)

Merci d'avance.
Cordialement

Matthieu

www.CadeauxFun.com

16126_EXjtxSz9CDekEXbF70lz_t

16127_s6sZM6H4g1b1qJ2G2nSg_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...