Jump to content

[Résolu]Modifier les fichier lang pour y ajouter du code html qui sera interprété


Recommended Posts

Bonsoir,

Je travaille sur un site à 5 langues et je voudrai modifier la traduction du bouton 'commander' dans le module blockcart par 'commander (Et choisir votre édition)'

Ma boutique contient un unique produit disponible en 3 versions et je voudrai mettre en évidence qu'en cliquant sur commander, on pourra choisir sa version.

Bref, j'ai tenté une modif dans le fichier fr.php du module blockcart mais le span n'est pas interprété en tant que tel dans le code HTML.

Comment faire ?

L'autre solution serait tout simplement que j'ajoute une ligne à mon fichier langue pour y créer '(Et choisir votre édition)' mais je ne sais pas comment ajouter une ligne justement ^^

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah ok nickel, je viens de tester et effectivement, ça ajoute le champ dans le BO ... Magique !
Bon à savoir : ça n'ajoute le champ que si on modifie le .tpl dans modules/xxx pas si on met le .tpl dans themes/xxx/modules/xxx ...

Merci Julien !

Et pour ceux qui arriveraient ici, entre temps, j'ai trouvé ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24626/developpement_et_modules/tutoriel__gerer_les_langues_appels_et_restitutions

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...