Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous
Je suis tout nouveau dans le monde de Prestashop et je doit dire que cette solution est tres séduisante.
En faisant des essais , je me suis aperçu que prestashop utilisait TinyMCE en éditeur backoffice mais celui ci n'est malheureusement pas complet.
Je compte ajouter les addons MCImageManager et MCFileManager à cet editeur mais je ne sais absolument pas comment les intégrer.
L'un d'entres vous en as-t-il fait l'expérience ?
Si oui, je serais intéressé de savoir comment procéder.
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai remplacé tout ce qui est dans TinyMCE_update_repackV0.2.zip et fait les modifs dans le fichier config_tinybrowser.php pour le browser, indiquées dans le fichier texte fourni dans le pack.
Par contre, au debut, j'avais des erreurs car le dossier upload doit etre placé à la racine du serveur et non pas à la racine de la boutique, qui plus est ne pas oublier de donner toutes les permissions aux dossiers inclus dans upload (chmod 777) .
J'ai essayé l'importations de photos et de vidéos, celà fonctionne parfaitement.
Ah oui une derniere chose , remplacer le "en" par un "fr" pour un browser en français à la ligne 37 du config_tinybrowser.php
Voilà,
Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...