Jump to content

Correspondance Addons/Contributeur/Client


Divine

Recommended Posts

Bonjour,

 

Remontée sur le système de correspondance entre un contributeur, un client, et Addons.

 

Un client achète mon module, il n'arrive pas à le télécharger => c'est l'équipe Addons qui doit gérer cela on est d'accord puisque moi je ne vois pas comment je pourrais intervenir sur ce point.

 

Sur ce il envoit un message par le formulaire de contact du site Prestashop Addons en précisant qu'il à un problème avec mon module et qu'il n'arrive pas à le télécharger sur la plateforme.

 

Et boum c'est moi qui le reçois ce message...

 

On dirait que dès que certaines options sont sélectionnées sur le formulaire de contact de Addons, le message est automatiquement transmis au développeur, quelle que soit la substance véritable du problème.

Link to comment
Share on other sites

Salut salut :)

 

Si l'internaute clique sur le lien "contacter le développeur" de la fiche produit, alors oui c'est toi qui reçoit le message. Par contre si via le formulaire Addons il clique sur "j'ai un problème avec un module acheté" et que dans le corps de son message il parle d'un module développé par un de nos contributeurs et non pas par PrestaShop, là le message est directement transféré au développeur. 

 

Mais il est vrai que si le contributeur n'arrive pas à télécharger le module, ça relève de notre responsabilité. Si tu rencontres encore ce cas tu peux me contacter directement et je gèrerai ça :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...