Jump to content

retrait au magasin


laurens

Recommended Posts

Bonjour , j'ai 2 boutiques est j'ai configurer suivant les boutiques un transporteur , exemple
1er transporteur ( retrait magasin X )
2eme transporteur ( retrait magasin Y )
comme ça je sais a quel magasin le client viendras récupérer son article ,
j'ai installer le module stiffcarrier afin de choisir le mode de payement suivant le transporteur jusque la tout est nickel
maintenant j'aimerais offrir a ma clientèle la possibilité de réserver un article via le site et de le retirer dans un délai de X jours en utilisant ( règlement le jours de l'enlèvement ) mais comment définir de nouveau transporteur puisque ( retrait en magasin ) est déjà pris

Link to comment
Share on other sites

Merci Xavier de me répondre
je sais bien qu'il faut créer un nouveau transporteur je me suis mal expliquer
la ou je bute c'est comment le nommer car j'ai déjà 2 transporteurs (Retrait en magasin "Bordeaux") et (Retrait en magasin "Toulouse")j'ai peur qu'en créent 2 autres ( retrait sous X jours magasin"Bordeaux") et ( retrait sous X jours magasin"Toulouse") cela embrouille le client.
L'idéal serait de n'avoir que 2 transporteurs ( 1 retrait en magasin et l'autre retrait sous X jours ) mais la je ne sais pas dans quelle boutique il viendront.

Link to comment
Share on other sites

Merci Xavier de me répondre
je sais bien qu'il faut créer un nouveau transporteur je me suis mal expliquer
la ou je bute c'est comment le nommer car j'ai déjà 2 transporteurs (Retrait en magasin "Bordeaux") et (Retrait en magasin "Toulouse")j'ai peur qu'en créent 2 autres ( retrait sous X jours magasin"Bordeaux") et ( retrait sous X jours magasin"Toulouse") cela embrouille le client.
L'idéal serait de n'avoir que 2 transporteurs ( 1 retrait en magasin et l'autre retrait sous X jours ) mais la je ne sais pas dans quelle boutique il viendront.


Salut,

si tu as un gars de Toulouse, il risque fortement de venir retirer son produit à Toulouse plutôt qu'à Bordeaux. Et puis au pire tu recontacte le client pour préciser la chose ce qui prouve le sérieux de la boutique et surtout que tu respect avant tout ton client.
Link to comment
Share on other sites

Salut Jeckyl
Bordeaux et Toulouse sont des exemples vu la distance pas de souci et j'aurais du etre plus vigilant dans mon texte mais n'empêche que mes 2 boutiques sont distante de 30 Km et certain client(es) fidèles ne trouvant pas leur taille sachant que nous l'avons dans l'autre boutique font le trajet .
Je suis tout a fait d'accord avec toi un client ce respecte et c'est pour cela que j'essai d'être le plus réactif possible

Link to comment
Share on other sites

Salut Jeckyl
Bordeaux et Toulouse sont des exemples vu la distance pas de souci et j'aurais du etre plus vigilant dans mon texte mais n'empêche que mes 2 boutiques sont distante de 30 Km et certain client(es) fidèles ne trouvant pas leur taille sachant que nous l'avons dans l'autre boutique font le trajet .
Je suis tout a fait d'accord avec toi un client ce respecte et c'est pour cela que j'essai d'être le plus réactif possible


Tu peux demander à ton client de préciser le magasin dans les commentaires. C'est pas parfait, mais c'est un début.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...