P i l o u Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 (edited) Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.5.6.2 avec le module Paypal mis à jour. Il a 2 semaines, la possibilité de payer avec Paypal disparait de la page paiement de mon frontoffice. C'est un client qui me l'a fait remarquer ("Dommage que vous ne proposez pas Paypal, le paiement aurait été plus rapide que le virement bancaire") Je vérifie sur mon site et en effet, le bouton Paypal avait disparu, mais pas Paypal Express, lui était toujours disponible sur la page de l'article... Dans le back office, je le désinstalle, le réinstalle et le configure avec mes paramètres (API ...) Le mode de paiement Paypal est de nouveau disponible. Aujourd'hui, je revérifie et je constate à nouveau la disparition de la possibilité de payer par Paypal... Idem, je le désinstalle, le réinstalle et le configure avec mes paramètres (API ...) et le mode de paiement Paypal est de nouveau disponible. Est-ce possible qu'il se désactive tout seul ? Merci d'avance de votre aide Pilou Edited September 9, 2014 by Pilou.biz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudvazeille Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bonjour, j'ai le même problème avec la 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounize Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Pareil même problème, j'ai raté quelques ventes à cause de ca. Du coup tous les jours je vérifie s'il apparait bien si pas je réinitialise le module et il réapparait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 Désolé pour toi !Mais comme tu peux le voir, ça n'intéresse pas grand monde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred.hsa Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Salut, J'ai sensiblement le même problème : le bouton paypal express a disparu de ma boutique. j'ai tenté la désinstallation, suppression et réinstallation du module, mais ça ne change rien. Pourtant l'option "utiliser paypal express" est bien réglée sur oui... et les droits d'accès du module paypal sont bien sur 755... une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
greatco Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour, Je crois avoir résolu et/ou compris le problème. Avez-vous utilisé le module de nettoyage de prestashop ? Si oui, en fait, après l'avoir testé c'est lui qui "nettoie" le bouton de paiement en frontend du site. Olivier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred.hsa Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 hum, c'est bien possible que ce soit ce module le coupable. malheureusement, je ne vois pas comment remettre le bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greatco Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Il faut ré-installer le module Paypal. Je l'ai fait ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred.hsa Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 je vais essayer, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts