Jump to content

Bouton Paypal qui disparait


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous Prestashop 1.5.6.2 avec le module Paypal mis à jour.

Il a 2 semaines, la possibilité de payer avec Paypal disparait de la page paiement de mon frontoffice.

C'est un client qui me l'a fait remarquer ("Dommage que vous ne proposez pas Paypal, le paiement aurait été plus rapide que le virement bancaire")

Je vérifie sur mon site et en effet, le bouton Paypal avait disparu, mais pas Paypal Express, lui était toujours disponible sur la page de l'article...

Dans le back office, je le désinstalle, le réinstalle et le configure avec mes paramètres (API ...)

Le mode de paiement Paypal est de nouveau disponible.

 

Aujourd'hui, je revérifie et je constate à nouveau la disparition de la possibilité de payer par Paypal...

 

Idem, je le désinstalle, le réinstalle et le configure avec mes paramètres (API ...) et le mode de paiement Paypal est de nouveau disponible.

 

Est-ce possible qu'il se désactive tout seul ?

 

Merci d'avance de votre aide :)

Pilou

 

 

 

Edited by Pilou.biz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut, 

 

J'ai sensiblement le même problème : le bouton paypal express a disparu de ma boutique. 

j'ai tenté la désinstallation, suppression et réinstallation du module, mais ça ne change rien. 

Pourtant l'option "utiliser paypal express" est bien réglée sur oui...

et les droits d'accès du module paypal sont bien sur 755...

 

une idée ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je crois avoir résolu et/ou compris le problème. Avez-vous utilisé le module de nettoyage de prestashop ? Si oui, en fait, après l'avoir testé c'est lui qui "nettoie" le bouton de paiement en frontend du site.

 

Olivier

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...