fapyfapo Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 (edited) Bonjour, ci-dessous l'astuce : dans le dossier :/web/themes/default-bootstrapouvrir:category.tplremplacer la ligne 48 par : <div class="content_scene_cat_bg"{if $category->id_image} style="background:url({$link->getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category_default')|escape:'html':'UTF-8'}) height="1" width="1"{/if}> Fapyfapo Edited September 9, 2014 by fapyfapo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Hello, Je ne vois pas l'historique du post, as-tu effacé ton topic ? Car sans le problème initial c'est un peu dur de s'y retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 (edited) Il existe aucun post à ce sujet. -->le but du sujet est dans le titre. Oups, j'ai oublié de signaler que c’est pour la 1.6.0.9. Image catégorie avant : et après : La vignette reste toutefois affichée. Edited September 8, 2014 by fapyfapo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour fapyfapo, au passage vous auriez une astuce/solution pour le problème expliqué dans ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 Bonjour, oui --> suivre les instructions du premier message et ça marche Fapyfapo Link to comment Share on other sites More sharing options...
nawak86 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Bonjour, j'ai actuellement le même problème on peut aussi le résoudre en ajoutant dans le global.css : #center_column.center_column.col-xs-12.col-sm-9 div.content_scene_cat div.content_scene_cat_bg { background: none repeat scroll 0 0 #BEDAA3 !important; } ici ma couleur est verte (#BEDAA3) mais j'aurais voulu trouver le moyen d'avoir ce fonctionnement : si image attribué à catégorie alors afficher image sans le texte qui se superpose si pas d'image afficher le texte titre et descriptif par defaut sur fond de couleur quelqu'un à une idée ? pour le coup ce que je souhaite je pense que ca devrait etre le comportement d'origine si ca ne buggé pas ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 @Fapyfapo : alors oui, ta solution fonctionne pour que l'image n'apparaisse plus. Sauf que j'aimerai bien que mon image soit présente à la taille que je lui donne. Mes images de catégories devraient faire 217*217 Si tu as une autre piste je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
argusguitares Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Ça marche pas chez moi (v1.6.0.8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nawak86 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 je pense que c'est juste la ligne 34 du fichier category.tpl qu'il faut modifier {if $category->description} en gros si la categorie à une desciption => il affiche la description il faudrait modifier cette condition pour dire ( si description et si pas d'image alors j'affiche la description) je vais regarder comment fonctionne les conditions avec smarty tout à l'heure. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 Non désolé çà ne marche pas sur une (v1.6.0.8) je ne sait pas modifier la taille des images, mais moi aussi je suis preneur si il y a des pistes. Fapyfapo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zun Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 remplacer la ligne 48 par : <div class="content_scene_cat_bg"{if $category->id_image} style="background:url({$link->getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category_default')|escape:'html':'UTF-8'}) height="1" width="1"{/if}> Fapyfapo Merci pour le partage ! Par contre, je pense que ça charge quand même l'image et qu'il devrait y avoir une autre solution que d'afficher l'image en 1x1 pixels. Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts