Jump to content

petit soucis de CPU avec prestashop


Recommended Posts

bonjour a tous,

Je suis actuellement chez OVH en 240 plan avec ma boutique prestashop installer .

Ovh viens de me contacter car jais apparamant les fichiers index.php, product.php, 404.php et catégoriesphp qui bouffe beaucoup de cpu, donc si je ne trouve pas de solution, il vons fermer ma boutique.

Ceci dit on ma dit de voir avec prestashop si il exister pas un pluging pour éviter que que sa bouffe beaucoup.

Donc si vous avez une solution, je prend avec plaisirs.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, tu veut dire quoi par certains fichiers peuvent être hacké ?

ya t'il des CHMOS a mettre sur ces fichiers ?

je viens de remplacer les 4 fichiers par ceux d'origine comme sa je suis certains qu'il non pas été modifier.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Re,

Bon alors Ovh ne veux rien savoir, il ferme ma boutique je suis stresser car c'est quand meme mon gagne pain et n'arrive pas a réssoudre le probleme.

Maintenant il me disent que ce serait le fichier product.php qui doit être allégé si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil ce serait super sympa.

Je vous le met en fichier joint.

Moi perso je ne comprend pas ce qu'il faut faire trop novice pour ca.

Merci beaucoup d'avance.

product.php

Link to comment
Share on other sites

Hello,
rapide coup d'oeil, rien de suspect pour moi : la seul chose c'est si tu avais des déclinaisons énorme, c'est le seul truc que je vois qui pourrais "poser probleme" ... en meme temps, tu payes pour louer de l'espace disk / de la ram / du cpu ... je vois pas pourquoi ils se pleignent.

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, avez un idée ?

Je voulez savoir le CHMOD qu'il faudrez mettre pour le répertoire WWW car je suis chez ovh, c'est dans ce répertoire que ce trouve toute ma boutique, est le CHMOd sur le fichier .hitacess


Merci d'avance pour votree aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...