Jump to content

Probleme d'installation du module Newsletter de Prestaworks


pepper

Recommended Posts

Bonsoir,
Je suis sur OVH (serveur mutualise pro) ma version de prestashop est : la Version 1.2.5

Quelqu'un a t il deja installer le module Newsletter de Prestaworks ?
Je n'arrive pas a le faire fonctionner ! J'ai suivi les instructions la lettre decrites sur le fichier install.pdf :

1. Apportez les modifications nécessaires sur modèles d'emails de mailtemplate situé dans le dossier dans le .zip

(ca je n 'ai pas trop compris ce qu il fallait faire ! ca ve dire quoi remplacer par les bonnes donnees ce qui est ecrit entre { } dans le mailtemplate/newslettertemplate.txt et mailtemplate/newslettertemplate.html ? )

2. Copiez les modèles d'email dans chaque dossiers de langue dans le dossier mails que l'on trouve a la racine de votre répertoire d'installation prestashop.

(ca c OK mais je doit changer leurs noms ou je le laisse tel kel ?)

3. CHMOD 777 fichiers de modèles d'emails. ( OK )

4. Copiez le dossier prestaworksnewsletter aux modules de dossier dans votre installation prestashop. ( OK )

5. CHMOD 777 sur le dossier et les fichiers. ( OK )

6. Allez dans votre backoffice et cliquez sur les modules, cliquez sur Installer. ( OK )

Alors apres tout ce c'est cense normalement marcher mais chez moi je rempli tout je selectionne les mails a qui je veux les envoyer puis je clic sur le bouton "SEND" et poufff ! le bouton "SEND" disparait et rien ne se passe !!!!!!! rien dans Result rien dans les boites mails ! rien du tout !

si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a reussi a l'installer sans probleme ca serai sympa de me donner un ptit coup de pouce !

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...