Jump to content

Navigation à facettes : chargement sans filtre


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement un problème avec le module navigation à facettes. J'espère que vous pourrez m'aider.

Ma version de Prestashop : 1.6.0.5

J'ai demandé à un prestataire de me paramétrer le module car il ne fonctionnait pas avec mon thème.

J'ai constaté une anomalie dans le filtre.

Quand on choisit la couleur "jaune" par exemple, la page des produits va se charger mais ne va rien filtrer et mon filtre ne sera pas pris en compte. Il faut cliquer une deuxième fois sur ma couleur "jaune" pour que cela fonctionne.

Le prestataire m'indique qu'il s'agit d'un bug lié à Prestashop. Pour preuve, il m'a indiqué l'url de la démo de Prestashop (http://demo.prestashop.com/en/?view=frontet effectivement le problème est exactement le même.

 

Connaissez-vous une solution ?

Est-ce une défaut du module qui arrive sur vos sites aussi ?

 

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un peut juste me dire si son module navigation à facette marche sur une version 1.6 pour savoir s'il s'agit d'un bug du module ou si il y a une solution possible ?

 

Merci beaucoup ! :)

Le module navigation à facettes V2.0.3 fonctionnait avec les données démo sous ma version 1.6.0.9. Depuis le nettoyage de la base, plus rien ne s'affiche.

J'ai réinitialisé le module et eu un mal fou à le réinstaller : "Message votre thème n'a ni colonne de gauche, ni colonne de droite" ce qui est absolument faut. J'ai désactivé le test colonne dans le programme d'install, réussi à installer et configurer le template et positionné le module : rien ne s'affiche. Les logs apaches n'indiquent aucune erreur. Peut être activer le mode debug ?

 

Une aide est la bienvenue. Merci d'avance pour votre support.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si cela fonctionne sur votre site, est-ce que cela est long et marche du premier coup quand vous choisissez par exemple une couleur ?

Quand je choisis le "blanc", ça charge mais rien n'est filtré. Je suis obligée de recliquer sur le blanc pour que cela filtre tous les produits blancs. C'est le cas sur le site de demo du thème de prestashop.

Est-ce que vous rencontrez ça également sur vos sites ?

Est-ce que vous pourriez me donner le lien de vos sites en mp pour que je vois si c'est le cas ?

 

Merci,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Je me permets de relancer la discussion car je n'ai toujours pas eu ma réponse et je suis toujours dans la même situation.

Est-ce que c'est normal que le tri ne se fasse pas du premier coup ? Cela se fait également sur votre site ?

Ma version de Prestashop est 1.6.0.5.

Il y a ce bug sur la version de démo donnée par prestashop. Est-ce que cela fonctionne tout de suite pour vous ou êtes-vous obligés de cliquer une deuxième fois sur votre choix ?

 

Merci par avance,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...