Jump to content

Question importante sur le module eBay (stocks)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser le module eBay, que j'ai déjà testé et cela ne convenait pas du tout à mon activité.

 

Je vois qu'il y a une nouvelle version alors je me pose des questions sur le nouveau module sachant que j'ai fait toutes mes annonces eBay à la main (photos différentes de mon site, titres différents, descriptions différentes, etc. bref tout optimisé eBay contrairement à mon site qui lui est optimisé Google).

 

J'aimerais donc savoir s'il est possible de synchroniser (peu importe la manière) uniquement les stocks entre mon site Prestashop et mon compte eBay (les descriptions, photos, etc. présentes sur eBay doivent rester inchangées). En gros, je voudrais que stock -1 sur un produit sur mon site Prestashop entraine stock -1 sur eBay et inverserment et uniquement cela.

 

Je me demande si c'est possible dans la mesure où les titres sont différents. J'aimerais bien tester mais j'ai peur d'effacer toutes mes annonces eBay si je fais une mauvaise manip ou si cela ne fonctionne pas, ce qui mettrait en l'air des heures de travail...

 

Merci d'avance pour vos lumières !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...