Preyos Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour à tous, Je dois créer une eboutique pour ma société d'édition. Je me tourne donc vers prestashop, et ayant quelques notions d'informatique, décide de faire la chose moi même. Je butte cependant sur un problème: Je voudrais, dans le même produit, permettre au client de choisir entre un téléchargement pdf et un envoi au format papier. Prestashop permet de créer parfaitement deux produits séparé, mais pas dans un seul et même produit... Je ne veux pas créer deux produits différents, pour ne pas avoir un catalogue "doublé" dans prestashop. J'ai essayer de faire passer ça par les déclinaisons, mais ça ne fonctionne pas, la fonction n'est pas assez poussée. Savez vous si je suis passer à côté d'une option, s'il existe un module qui se charge de ça, ou si je dois modifier moi même le code source. Merci d'avance, Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Je voudrais emprunter la voie simple. Pour définir 2 produits différents. I would go the simple route. To define 2 different products. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preyos Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Bonjour, Merci de votre réponse, je me suis orienté vers cette voie, liant le deux produits (le format papier et le format pdf) à travers la fonction "Accessoires", que j'ai renommé en modifiant le thème par défault. Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts