Jump to content

Impact sur le prix unitaire


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment utiliser, dans la création de déclinaisons,

la fonction "Impact sur le prix unitaire"?

 

Je pense que cette fonction pourrai m'aider dans la résolution d'un problème mais lorsque j'augmente ou reduit un prix grâce à cette fonction, cela ne change rien sur mon site.

 

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Hello Samyha

 

Merci pour le lien; cela me permet de comprendre l'impact sur le prix unitaire mais ne résout pas mon problème :

 

J'aimerai faire en sorte que le prix d'une valeur d'attribut ne soit ajouté qu'une seule fois au panier même lorsque l'internaute ajoute plusieurs fois le produit au panier.

 

Existe-t-il un moyen de le faire? Un module gratuit ou payant qui me permette de le faire?

Edited by favancini (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je suis pas sûr non plus de comprendre mais il me semble que c'est ça

 

EDIT :

 

je vends des transferts de disques en vinyle vers différents supports dont des disques dur USB

 

je voudrai que le prix du disque dur USB ne soit ajouté qu'une seule fois au panier même dans le cas où le client augmente la quantité de disques en vinyle à transférer;

 

car pour le moment, si j'augmente la quantité au niveau du panier, que je coche la case "Disque dur USB" et que je passe commande, je paierai autant de Disque dur USB qu'il y a de disque en vinyle à transférer

 

Exemple : commande de transfert de 10 disques en vinyle = 10 disques dur alors q'un seul suffit

 

Voir ici https://numeridisc.fr/audio/24-disques-en-vinyle-mp3.html

Edited by favancini (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...