Zythom Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 (edited) Bonjour, un truc de fou, j'en perds mes cheveux !!! Je viens de faire quelques modifications de mon site en local et je viens de réinjecter ma BDD en ligne (uniquement la BDD et un ou deux fichiers CSS). J'ai bien modifié la table shop_url. Et si je tape le nom de mon site dans la barre de mon navigateur, il me renvoie vers localhost/prestashop (le nom de mon site en local) !!! Par contre, aucun problème avec monsite/admin, ou j'accède bien à mon BO en ligne. Et si je clique sur "ma boutique" depuis le BO, je me rends bien sur mon site en ligne !!! Aidez-moi svp, je comprends rien !!! EDIT : quand j'ai importé ma BDD en local, j'ai eu le même souci inverse : si je tapait localhost/prestashop ça me renvoyait vers monsite.fr. Du coup j'ai travaillé avec le live edit activé... Edited August 22, 2014 by Zythom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 J'assume que vous avez bien fait la modif de la BDD en ligne ? SI oui, alors votre htaccess peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurolounet Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Au vu de ce que tu dis, je pense qu'il reste un "localhost" quelque part dans ta BDD. Je te conseille d'exporter ta BDD en SQL, de l'ouvrir avec ton éditeur et cherche le terme "localhost". Pour ma part, je suis toujours le tuto : http://www.prestashop.com/forums/topic/298066-transferer-un-site-local-vers-distant-wamp-vers-ovh/ Tu as deux valeurs à modifier : PS_SHOP_DOMAIN et ps_shop_url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Bonjour Szed et merci de t'intéresser à mon problème Alors j'ai bien modifié la BDD, j'ai vérifié et revérifié le htaccess et toujours pareil...jusqu'à ce que j'essaye avec un autre navigateur et que là ça marche Donc j'ai vidé le cache de firefox, supprimé les cookies, et tout est rentré dans l'ordre !!! Comme quoi, pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie Problème (qui n'en était pas un) résolu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts