roneil Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Salut, Depuis que j'ai fais la mise à jour 2.0.4 du module mondial relay, je n'arrive plus à créer de transporteur par mondial relay. L'affichage des onglets compte, transporteur, aide ... est affiché à la verticale au lieu de l'horizontale. Et des que j'essaye un transporteur par le module rien ne se passe. J'ai désinstallé, supprimé le module rien ne fait il ne veut plus fonctionner. Je ne mis connais pas en codage, je suis passé par web accapella pour générer le site. Si quelqu'un à une idée. j'utilise en parallèle envoimoinscher mais web accapella bloque le front office et empeche la sélection du point relais par ce module. Merci d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Règles propres à ce forum "Modules gratuits" Ce forum ne concerne absolument pas les fonctionnalités incluses gratuitement dans PrestaShop, mais les modules que les contributeurs de la communauté mettent régulièrement à disposition gratuitement. Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts