Jump to content

[RESOLU] Suggestion « order détail »


zarouk

Recommended Posts

Bonjour,


En testant la RC5 je me suis aperçu d’un petit détail gênant.


Imaginons qu’un client possède une dizaine, voir même plus d’une vingtaine de commande dans son historique (je le souhaite a tous au passage ;-) ).


Dans ce cas de figure si on clic sur le numéro de la commande ou sur « détail » pour afficher le détail de la commande … et bien je pense que certains clients vont chercher pendant un bon moment, étant donné que le détail s’affiche tout en bas de la liste. Vous voyez ce que je veux dire ? :-P


Il serait bien d’avoir un scroll auto vers le détail.. non ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, perso je crois avoir compris.

En ce qui me concerne dans ma version de test j'ai une 15aine de commandes.
Donc je ne vois effectivement pas le bas de la page, où le détail d'une commande s'affiche.

Mais quand je clique sur un numéro de commande ou sur "détails" en regard de ce numéro, j'ai bel et bien mon écran qui scrolle jusqu'à cette zone "détails", ce qui semble être ce que tu voulais.

Bizarre que ça ne le fasse pas chez toi ? J'ai aussi la RC5.

Quelle est ta version de navigateur ?

Link to comment
Share on other sites


J'ai test sous firefox3 et IE7 et je n'ai pas de scrolle auto dans les 2 cas ...
Tu es sous quel navigateur de ton coté ?


Faut utilise le thème par défaut de la RC5 pour être sur de bien avoir le scrolle automatique, ou répercuter les changements sur ton thème perso.
Link to comment
Share on other sites

Cela n'a strictement rien avoir avec le CSS. Vérifie les .tpl, et assure toi de bien avoir les derniers fichiers JS du thème par défaut.


Merci Thierry,

Fonctionne parfaitement maintenant ... mon .tpl était ok. C'etait bien mes fichiers JS qui posaient problème.

A+
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...