Jump to content

[Résolu] Ou traduire le texte de la page maintenance ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout dabord, je tiens à remercier toute léquipe de PrestaShop pour son travail excellent.

 

Cette dernière mouture est prometteuse avec toutes ses nouveautés et elle me parait stable (mais je nai pas encore tous testé LOL).

 

Juste une bricole, ou traduire la page de maintenance dont le texte est en anglais (dans quel fichier) et je nai rien trouvé dans le BO non plus.

 

Cordialement,

Henry

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'info

 

proposition de traduction :

 

Pour executer la maintenance du site, notre magasin a ete mise hors ligne temporairement. Nous nous excusons du derangement et vous demandons de nous rendre visite plus tard. Merci de votre comprehension.

 

perso : j'ai mis les deux languages FR et ENG

 

Bon week-end

164_7RlQ4i2lglNDf45PWSEV_t

166_AtfZAcF9zrXLgvI9HggG_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui souhaitent mettre des accents aigus là ou il faut (ça fait + French  ;D) il suffit de mettre é à la place de é (c'est du html :P)

Non non non...

Les pages web sont encodees en utf-8, vous pouvez donc mettre directement vos accents "en dur" dans le code :P (du moment que votre editeur supporte et re-enregistre en utf-8)

Link to comment
Share on other sites

avec ces quelques lignes me voila rassuré, je pensais déja passer quelques soirée a réencoder le texte avec des é mais j'vois que c'était l'éditeur rapide de FlashFXP qui était en cause ! Bon me reste qu'a faire l'essai sur un autre et uploader ca pour vérifier si ca fonctionne bien :)

 

merci pour l'info !

Link to comment
Share on other sites

Je travaille sous Dreamweaver MX 6.1 et les accents en dur sur cette page ne passe pas  ::)

Dreamweaver...

 

Il faut parametrer l'editeur pour que soit il detecte automatiquement l'encodage de la page, soit la lui definir manuellement (ex : "encodage par defaut : utf-8") cf. les preferences de votre editeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...