Jump to content

J'ai testé pour vous: AE-GESTION pour les auto-entrepreneurs qui aiment une gestion simple de leurs achats/ventes


mandrake

Recommended Posts

Bonsoir,

Avis aux auto-entrepreneurs ,

Si vous souhaitez compléter votre solution Prestashop avec un logiciel de gestion pour AE , alors voici le logiciel qu'il vous faut, testé et approuvé, et ce n'est pas faute d'en avoir testé pas mal d'autres, soit ce sont des usines à gaz sur pattes où la moitié des fonctions ne servent à rien (dont 1 que j'ai payé mais dont je ne me sers plus tant il s'est rapidemment muté au cours de ses majs auto en playstation qui pique aux yeux) , soient ils gratuits mais avec une assistance par téléphone hors de prix (le logiciel "gratuit" ciel! par exemple) trop souvent nécessaire et avec un kilo de modules nécessaires mais payants et pas qu'un peu.

Je précise que je ne suis pas payé pour en parler ici, c'est juste de l'info utile car comme vous le savez pour certains qui me connaissent sur ce forum, je suis contre la vie trop chère!
Donc j'ai adopté et approuvé le meilleur me semble-t-il de cette gamme de logiciels (rapport qualité/simplicité/prix imbattables!): il s'agit du logiciel AE-GESTION développé par Erick Soublin http://www.autoentrepreneur-gestion.com

Le SAV est très réactif (moins de 12 heures pour me répondre!)

Je précise que ce logiciel qui n'est pas une extension pour prestashop, mais un logiciel de comptabilité pour AE indépendant, est un outil de gestion comptable indispensable pour n'importe quel type d'auto-entreprise et est disponible en licence et mises à jour à vie pour la modique somme de 45 euros!
Vous pouvez le télécharger en version test gratuitement avant de l'acheter.
Voilà c'est dit, et comme ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub gratuite,ce coup j'en profites car le service rendu est vraiment utile !

Voilà, bonne soirée à toutes et à tous!

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...