Jump to content

Nom client en confirmation commande


junnecito

Recommended Posts

Bjr :
Dans la RC5 nous continuons à avoir le même problème qui dans la RC3, quand nous recevons le mail de confirmation de commande du client il n’apparait pas le nom du client.
Seulement c’arrive que a moi ou quelqu'un remarqué à ce bug.
Merci
Adjoint image

Hi:
In the RC5 we continued having the same problem that in the RC3, when we received the mail of comfirmation of the order client follows without appearing the name of the client. It’s only in my presta or somebody else noticed this bug.
Thanks

1271_6AEEWcH6AEzgKDeE3OmI_t

Link to comment
Share on other sites

essaye de remplacer ton fichier new_order.html

et vérifie aussi que dans ce fichier la commande de l'appel du nom est bien présente ( {firstname} {lastname} )

si elle sont présentent c'est que sa ne vient pas de la mais du php je pense .....

Voila déja une piste si sa peut t'aider, mais je sais pas faire plus , je ne m'y connais pas trop en prog .

Bonne chance ;-P

Link to comment
Share on other sites

Merci showtime, c'est ok maint.
Je crois que pour ordener tes categorie to doit allez au BO et clasifiquer les categories comme ca, introduire 1. (1. espace) delante de chaque categorie.
1. Accesoires
2. E-cigarretes
3. GSM
4. etc.
Dans le front office to vois pas les numeros.

Link to comment
Share on other sites

Je cherche a travailler en Espagne, mais je sais pas comme ca marche, si je peux travaille comme toi.
Tu fais la commande directament a chine :question:
Honnêtement je ne connais pas comme ca marche, c’est pour quoi je te demande :-)
Merci pour ta reponse.
P.D. Si tu peux me donner d’idées el possibles contacts.
Merci beaucoup
;-)

Link to comment
Share on other sites

Re,

En fait c'est tres simple , tu vend des objet , tes clients paye , tu envoi le payement a ton agent en chine , lui envoi la marchandise au client .

Comme sa pas de stock a faire .

Je pourrais te donner des contact d'asser bonne confiance (rare en chine .... c'est une mentalité bizarre )

je te donnerais sa tantot

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...