Barama Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 (edited) Je cherche les images Master dans Prestashop 1.6. Je sais que les images se trouvent dans /img/p, mais je ne trouve pas les images Master. La plus grande image que je trouve est toujours {IMAGEID}-thickbox_default.jpg. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver les images originales(Master)? Edited August 7, 2014 by Barama (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barama Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Au forum anglais robb a donner la solution: robb: If you go to backoffice => products => select a product => Images. Click on the product image, I think thats the original size you uploaded. Then you can check the url in the code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts