Giancarlo78 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour à tous & toutes, Mon problème est le suivant, On boulot, on possède 2 boutique gérè par Prestashop 1.6 (Multi-boutique) 1 boutique pour les clients particuliers et 1 boutique pour les clients professionnels. au niveau facturation, j'ai un problème de numérotation de facture, prestashop considère que les 2 boutiques n'en fait qu'une seule , et la numérotation de facture se fait comme suit : (exemple) - fact#1 (pro) - fact#2 (pro) - fact#3 (particulier) - fact#4 (pro) - fact#5 (particulier) - etc.. je voudrais avoir un enchaînement de facture de 0 à ... 100 (exemple) pour les factures boutique particulier et idem pour les factures de la boutique professionnels. si quelqu'un à une solution ? je lui en remercie d'avance. Giancarlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giancarlo78 Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 je ne savais pas trop ou le poster , merci , désolé pour le dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts