e-dgriffe Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour, Je suis sous la V1.6.0.8 J'ai créé 2 transporteurs qui s'affichent bien quand j'arrive dans le choix de livraison dans le process de commande. Voici les caractéristiques de mes transporteurs : - Transporteur Économique (Minimax La Poste) : j'ai 2 tranches de prix : Jusqu'à 65 € de commande, les frais de port sont de 3 € Au delà de 65 € de commande, j'offre les frais de port gratuit donc coût à zéro - Transporteur Express (Colissimo) : Une seule tranche de 0 € à 100.000 € : les frais de port sont de 6,5 € Si la commande du client est inférieur à 65,00 €, pas de souci : Dans le process de commande, il est bien proposé au client le choix entre Tarif Eco à 3 € et Tarif Express à 6,5 €. Au delà de 65 €, c'est là que se situe mon problème car les deux offres de frais de port sont indiquées comme "gratuit" alors que, normalement, je devrais avoir le choix entre : - Tarif Eco : gratuit - Tarif Express : 6,5 € Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé une solution, vos conseils seront les bienvenus. Un grand merci par avance. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-dgriffe Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 J'ai trouvé la solution à mon problème. --> Interférence entre la définition de mes tranches dans "Livraison > Transporteur" et "Livraison > Préférences > Manutention" dans laquelle j'avais mis une valeur dans le champs "Frais de port offerts à partir de". C'est donc cette valeur qui est prise en priorité si elle est remplie. Etant nouveau sur le forum, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment fermer ce Topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour Patrick ! Merci d'être revenu nous indiquer que tu avais trouvé la source de ton problème Pas besoin de fermer le topic, mais tu peux le marque en "Résolu" en éditant ton 1er message, choisir l'éditeur complet et rajouter [Résolu] dans le titre. Bonne journée à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts