Jump to content

Atos et sherlock


dege44

Recommended Posts

Bonjour
J'ai acheté le module Atos de prestashop
J'ai contacté ma banque qui m'a envoyé des fichiers (avec en dossiers : bin/logo/param/sample)

Que dois-je faire maintenant ???
Le module prestashop reconnait l'ID Marchant mais pas pathfile/parmcom/certif

Les fichiers que la banque m'a envoyé doivent être mis ou dans le module atos ou bien ailleurs ?
la doc me dit de changer le chemin, mais si par exemple je mets tout ces fichiers à la racine avant le dossier www (je suis sous ovh) dans un dossier toto, faut il que je change le pathfile ainsi : DEFAULT!/home/toto/parmcom.sherlocks! ????

merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même problème pour moi!

Ma banque a sont module qui n'est pas intégré a presta, il peuvent aider pour l'intégration avec leur solution, celui que tu as recu probablement "dege44"

Mais pour le module presta même problème que toi et je ne voie pas d'explication sur la procédure d'installation dans le module atos de presta !

Donc je ne sais pas quoi faire???

si quelqu'un à installé ce module des infos serait bien venue!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut Eric69
j'ai avancé après des heures de lectures des post, vu que prestashop n'aide pas vraiment après vente de leur produit...
donc il faut mettre tes fichiers banques certif.fr, parmcom dans modules/atos - tu vas dans le back office de prestashop et dans ton module atos tu choisis ta banque et là il te crée le pathfile.... voila
par contre j'ai encore des soucis car le bouton payer par CB n'est pas cliquable et je ne sais pas ou mettre les fiers call_resquest et call_response donné par la banque...

Link to comment
Share on other sites

Merci dg44

Tu veux parler des fichiers que t'a envoyé ta banque? (certif.fr, parmcom)
Moi j'ai rien reçu a part le n° contrat VAD
Dans L'ID tu as mis quoi? ton Numéro Contrat VAD?
Sinon j'ai pas d'autres options, (choix de banque ou autre)...
Je confirme que prestastore vends ces produits mais pour l'assistance c'est pas ça !!!

J'ai envoyé un mail pour avoir leur aide, mais avant d'avoir une réponse faut pas être pressé!!

Link to comment
Share on other sites

je pense que le mieux c'est que tu appelles ta banque normalement ils doivent t'envoyer un fichier certif.frxxxxxxxxx et tu dois recevoir chez toi une cle de décryptage par plis sécurisé pr décrypter le fichier certificat... après ça te donnera le bon certificat (certf.fryyyyyy) que tu mettras dans atos... enfin j'attends la clé de décryptage donc je te dirais quand j'aurais tout... j'ai contacter prestashop et ils ont été cool tout de même ;o)
bon courage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...