Jump to content

Ajouter un 2ème Bloc CMS dans le footer


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir 2 Blocs CMS dans le footer ? J'ai en effet plusieurs liens à intégrer et je voudrais les avoir sur  2 colonnes.

J'ai pensé à dupliqué le module Bloc CMS mais après je ne vois pas trop comment les gérer.

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Ce module peut être déjà surchargé 

 

Bonjour sur plusieurs posts je vous aies vue répéter cette phrase....

Qu 'est ce que cela veut réellement dire ???

 

Excuser ma question bête !! Mais jsuis sur que vous avez la réponse alors que moi je ne fais que me poser la question  :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je dis cela pour dire que le fichier à modifier peut se trouver dans le thème. De façon global, la surcharge d'un module X consiste à copier X dans le répertoire modules du thèmes

 

Bien évidemment, seul les tpl y sont copiés.

 

Et donc si c'est le cas, on dit que le module est surchargé et s'il faut faire une modification, bien vouloir se rendre dans THEME/Modules/A et non directement dans A

 

J'espère être plus précis, sinon, je reste disponible

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses.

Je vais tester en modifiant le fichier tpl du module du thème. Par contre, dans la configuration du module blockCMS, on a la possibilité d'ajouter des blocs à gauche et des blocs à droite. J'ai testé mais ça ne fait rien. Je ne comprends donc pas à quoi ça sert, je pensais justement pouvoir mettre les liens sur plusieurs colonnes avec ces options...

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée mais je ne comprends pas bien comment greffer sur les 2 colonnes. Je débute sur Prestashop et je sais comment greffer un module dans l'admin. Mais je ne vois pas où je dois greffer le module blockcms qui est déjà sur displayFooter.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...