sebc Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, Je remarque une incohérence sur une de mes factures. En effet, le total HT ne prend pas en compte un des produits commandés. J'ai bien vérifié, il n'y a pas de règles de réduction. Pourtant, toujours sur cette même facture, cf. document joint, dans l'encart "détail des taxes", le calcul est bon. Savez-vous d'où cela peut provenir ? Pour information, j'utilise le plugin pour les professionnels : SIRET et groupe de clients (développé par www.coeos.pro) Merci d'avance de vos réponses. Sébastien Facture 000045-1 2014 07 09.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Est-ce que problème sur toutes les factures ou tout simplement celui-ci? Pouvez-vous désactiver tous les modules qui peuvent influer sur les prix essaient de rendre une ordonnance de test? Is that problem on all invoices or just this one? Can you disable all modules which can affect prices and try to make a test order? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts