Jump to content

page d'intro


laurens

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai parcouru le forum mais j'ai pas trouver, voila j'ai creer une intro (index html )qui marche bien mais une fois sur le site si je clique sur un des liens ( Accueil ) il me renvoi a l'intro, comment changer les liens Accueil pour être diriger vers (index php )
2 eme petite question , j'aime bien une intro car elle presente le site mais devient penible a chaque fois , est il possible pour les clients inscrit (donc qui connaisse le site ) d'acceder directement a la page d'accueil , et comment

Link to comment
Share on other sites

1/
Ton index.html est affiché prioritairement sur ton index.php. Tu devrais donc mettre ta boutique dans un sous-dossier pour les séparer.

Après l'avoir fait, modifie la constante PS_BASE_URI du fichier /config/serttings.inc.php en conséquence.


2/
Si tu déplaces ta boutique dans un sous-dossier, l'utilisateur sera libre de bookmarker la page index.html ou /shop/index.php.

Link to comment
Share on other sites

je te remercie pour ta reponse rapide , j'essai tout de suite pour la reponse 1 , pour la 2 bien sur dans un sous dossier le client accede a l'index php mais mon idée est que une fois inscrit le client accede direct en page d'accueil lors de ses prochaines visites

Link to comment
Share on other sites

pour creer mon site je suis les discutions du forum et les executes a la lettre car je suis incapable de modifier quoi que ce soit sans vous
ceci dit vous apporter tellement de soluce au probleme de chacun pourquoi pas celle la surtout quelle peut servir a d'autres

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...