veetouine Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonjour, Je souhaite activer sur ma boutique le module natif "Relancez vos clients". Une question toutefois : si je le mets en tâche cron toutes les 24 heures, est ce que les clients qui font partie des conditions d'envoi de mail vont recevoir le même mail chaque jour ? Exemple pour l'option "mauvais clients", si je souhaite envoyer un bon de réduction pour les clients qui n'ont pas commandé depuis plus de 3 mois, vont il recevoir ce même mail tous les jours, ou alors une seule fois? J'imagine que non, mais je me méfie "parce qu'il y a les modules payants si on veux faire des trucs plus évolués que les modules natifs" Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Modeste up, on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 J'ai testé le module, il me semble que j'ai reçu tous les jours le même mail. Bizarre ça ne l'envoyait qu'une fois avant que je passe en 1.6... Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 Ouh pinaise heureusement que je ne l'ai pas activé Si d'autres pouvait confirmer ce fonctionnement de leur coté... merci^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Heuuu il me semble pas que le mail soit envoyé à chaque appel cron...Je l’espère du moins... Normalement il y a marqué combien d email il va envoyer ... Ensuite l'envoie de mail se fait en conséquence de ce qui est programmé ....Mais faudrait vérifier c'est sur .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts