Jump to content

Cyberpaiement = 299€ TTC sur www.prestastore.com. Mais puis-je installer sur ma boutique Cyberpaiement sans acheter le module ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre Prestashop dans le cadre de la création d'une boutique en ligne avec l'intention d'installer un payement sécurisé Cyberpaiement (Paysystem de la Banque Populaire).

J'ai vu que le module Cyberpaiement coute 299€ TTC www.prestastore.com

Mais suis-je obligé d'acheter ce module pour faire fonctionner Cyberpaiement sur ma boutique prestashop ?

Ou bien puis-je installer Cyberpaiement sur ma boutique prestashop sans acheter le module ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Je te donne les informations me concernant ... Prestastore vend le module SP+ à 300€ aussi mais attention ce n'est pas le module que m'a fourni la caisse d'épargne.

En gros si t'as acheter et créer un compte via la Banque Populaire pour le payement sur Internet, le module de prestastore ne te servira a rien car il faut que tu installe ton kit sur ta boutique ! Sur prestastore se sont des solutions développées pour que celle-ci s'ajoute dans la partie module du BO et qu'on puisse le configurer de manière "ludique".

Voila ce que j'ai eu comme information récement en espérant que ça puisse répondre a tes questions :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...