TomGla Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Bonjour à toutes et à tous, Après avoir testé les modules Programme de parrainage et Programme de fidélité, j'ai remarqué que les bons de réductions générés étaient en hors taxe. Or, dans la configuration du module parrainage par exemple, rien n'annonce que le Montant du bon de réduction est en HT. Les clients se voient donc obtenir 1€ de plus pour un bon de réduction de 5€. Ce problème est également présent sur le module Chèque cadeau: http://addons.prestashop.com/fr/prix-promo-modules-prestashop/2376-bons-cadeaux-bons-de-reduction.html Est-ce une logique PrestaShop ou un défaut de celui-ci? Ma version de PS actuelle: 1.5.5.0 Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomGla Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 ça serait intéressant d'avoir une réponse. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean1313 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Bonjour, j’ai le même souci. Une cliente vient de me réclamer la différence car sa facture affichait la réduction en HT. Ca me coute 20% en plus que mes réductions affichées. Une réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean1313 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 up merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 UP svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts