Jump to content

Socolissimo et fdp gratuits relais


siriek

Recommended Posts

Bonjour

Prestashop 1.5

module socolissimo quadra informatique

 

Bonjour

Nous souhaitons  offrir les frais de ports gratuits pour les relais.

Mais impossible de régler correctement le module si nous mettons zéro le montant des fdp en relais est le même qu'au domicile. Ne prend en compte qu'a partir de 1 centime.
Avez vous réussi a régler les fdp gratuits pour les relais ?

D'avance nous vous remercions pour vos réponses.

Bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement je viens de faire l'essai , cela s'affiche au même prix qu'a domicile mais c"est bien gratuit. C'est pas top , pour l'instant je vais laisser a 1ct c'est visuel pour le client.... merci pour la piste 

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait plusieurs essais en mettant un 1 après plusieurs zéro mais même problème. par contre le négatif fonctionne très bien. ( enfin en visuel car les pages socolissimo sont en erreur avec le négatif ) donc je reste sur 1 ct pour le moment

 

 

je viens d'appeler le service technique de la poste suite à votre piste. Le problème est connu de la poste et sera réglé le 10 juillet.

Edited by siriek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai installé aujourd'hui le module so colissimo que je voulais proposer aux clients surtout pour le retrait en commerce de proximité car les frais de port étant moins élevés.

mais je rencontre le même problème que vous, à savoir des frais de port identiques si on choisit "à domicile" ou "en commerce".

 

Je trouve dommage que les clients ne puissent choisir en amont lors du choix "colissimo / So colissimo / So colissimo commerce / etc..."

 

car du coup je ne vais pas l'utiliser pour le moment...

Edited by Foxalone (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...