Jump to content

Modification page retour produit avec intégration formulaire de rétractation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'un module Hamon permettant de générer un formulaire de rétractation, celui ci est buggé, je n'ai pas de retour par le biais d'Addons et le module est une vraie usine à gaz pour les clients.

 

J'ai donc décidé de modifier la page native RETOUR PRODUIT (order-follow.tpl) en y intégrant une partie de la page HISTORIQUE DES COMMANDES (history.tpl) et d'en supprimer les contenus inutiles car c'est cette page qui permet à la base dans prestashop de générer un retour.

 

J'ai donc intégré le fichier history.tpl dans mon fichier order-follow.tpl mais prestashop ne reconnait aucune commande (alors qu'il en existe bien sur la page history originale.

 

J'ai ensuite totalement remplacé le code de la page order-follow par celui de la page history et le problème reste le même.

 

J'en déduis que la page order-follow.tpl n'est pas "liée" à la base de données permettant la consultation des commandes tandis que la page history.tpl l'est, cependant mes compétences s'arrêtent là ! Si une personne pouvait me dire quel fichier modifier afin de "lier" ma page order-follow.tpl avec les données des commandes passées.

 

Ce topic pourrait permettre de fournir un fichier TPL modifié afin d'intégrer un formulaire de rétractation gratuit afin d'être conforme à la loi HAMON, sans pour autant payer un module...

 

Je reviendrai donc sur cette page pour partager mes avancées sur la question  ;) 

 

 

Ci joint une copie d'écran du problème rencontré (ne trouve pas les commandes passées)

 

Prestashop 1.6.0.7 (le développement doit cependant être le même dans PS 1.5)

 

Julien

post-347802-0-21453700-1403354786_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me répond à moi même (en partie), je pense que la page order-follow n'appelle pas le bon controller (ou alors le controller appelé ne contient pas les infos demandées) cependant je ne sais pas comment les intégrer au bon ou alors créer un override, si quelqun pouvait m'aider à avancer :)

 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...