Jump to content

module Catégories / Ventes privées


fhcom

Recommended Posts

Bonjour

une question pour se module

Catégories / Ventes privées
http://www.prestastore.com/fonctionnalites-front-office/182-fonctionnalites-front-office-categories--ventes-privees.html

pouvez vous me certifié car il n'y à pas de liens de demo ou d'explication plus détaillé sur celui-ci que tant que les personnes ne sont pas inscrit ils ne peuvent pas acceder à ou aux catégorie etc... de la boutique mais ils peuvent aller sur le reste pages d'accueil etc...

2/ y à t'il une solution pour pouvoir activer le nouveau compte client uniquement par l'adim (BO) apres verif des bonne information

je m'explique la boutique et à destination de professionnels (vente en gros et demi/gros) et donc je ne souhaites que seulement eux et l'accessibilité sur la boutique et donc les produits.

donc pour cela il faut que soit une fois inscrit je puisse valider et ou que je donne l'accord pour acceder au categorie privée

merci de vos reponses

Link to comment
Share on other sites

il est compatible V1.1, donc pas forcement valable pour 1.2.5.

de plus avec la V1.2 de presta, tu peux faire des catégories uniquement visible d'un certain groupe de client, donc ce module est deja "inclus" a presta V1.2 ( efin la fonction )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Ma question est comment passer tous mes clients dans un deuxième groupe ?

j'ai fait une catégorie ventes privées, puis un groupe ventes privées !

mais comment ajouter tous mes clients pour qu'il ai aussi accès à cette catégorie?

si j'ai bien compris il faut aller sur chaque fiche clients pour cocher accès a cette catégorie de ventes privées ?

ca risque d'être long, et puis pas pratique, car après chaque nouveau clients, je dois aussi a chaque fois l'ajouter a cette catégorie privé!!

N'y a t'il pas une façon plus rapide ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...