Jump to content

Lenteur après création articles déclinés


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Surpris de ne pas trouver de topic sur ce sujet. Je suis parti du modèle standard de prestashop (1.6.0.6), vider la base et création d'une cinquantaine d'articles.

Tester un peu le thème, puis paramétrage des modules. Tout ok.

Je créé un article avec déclinaisons, je vois bien à l'écran toutes mes déclinaisons. pas de pb.

je lance la boutique. Page d'accueil ok, mais lorsque je vais dans la catégorie où se trouve l'article décliné, le système ne répond plus et message de délai d'attente dépassé. Si je réduit le nombre d'attributs, le système reprend un comportement normal. A savoir que dans la version 1.5.4 le nombre d'attributs était bien supérieur à celui de mon test (et avec un temps de réponse plus que correct). Aucune modification au thème standard. Même serveur. Je ne comprends pas. Une piste ? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

oui, j'ai le cache activé et pareil. J'ai aussi installé prestashop en local avec la base standard pour faire un test et j'ai pris un des articles pour lequel j'ai décliné tous les attributs existants. J'ai le même soucis de lenteur. J'ai l'impression que cette nouvelle version a du mal lorsque le nombre d'attributs (ou de combinaison d'attributs) est trop important. 

Link to comment
Share on other sites

je parle de 300 déclinaisons. Tester avec la base test de prestashop sur une instance neuve pour être sûr avant de poster !! Je prends un des articles, je lui créé quelques déclinaisons, tout va bien. Je lui en créé plusieurs centaines, et là tout va mal. Je n'ai jamais eu cela avec les versions de prestashop précédentes (quelque soit l'environnement).

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...