Produit literie Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour, Depuis ce matin et sans rien modifier, j'ai une Fatal error lorsque je veux voir une facture du bon de commande du client. Quelqu'un a t 'il une idée ? J'ai été voir dans les topics traitant de fatal erreur, mais aucun ne parle de facture Un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Salut ! Tu devrais activer l'affichage des erreurs et nous poster ici ce qui s'affiche pour qu'on puisse y voir un peu plus clair . Voici la manipulation à entreprendre pour afficher les erreurs. Tiens nous au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour, par hasard sur une ancienne version de Prestashop (car vous ne le précisez pas) il arrive que cela plante si on utilise un logo au format PNG et non JPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Demandez à un expert. Il est difficile de résoudre un tel problème à distance. Ask an expert. It is hard to solve such a problem remotely. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts