Jump to content

[INSCRIPTION] offres partenaires requis


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà plusieurs semaines que je m'arrache sur les cheveux, à crier sur mon écran, etc. 

 

Lors de l'inscription sur mon Prestashop, la case "Recevez les offres spéciales de nos partenaires" est obligatoire. Si on ne l'a coche pas, on ne peut aller plus loin dans l'inscription.

 

Et grace au mode dev (mis sur true) j'ai les erreurs suivantes qui apparaissent après avoir validé, la case offres partenaires décochée : 

Notice: Undefined index: required in /homepages/10/d436354120/htdocs/Superfly_Perso/MonceauParfums/classes/ObjectModel.php on line 1030

Notice: Undefined index: required in /homepages/10/d436354120/htdocs/Superfly_Perso/MonceauParfums/classes/ObjectModel.php on line 1030

J'ai aucuns override, les controlleurs et classes sont celles d'origine. C'est ce genre de magie noir qui opère souvent sur Prestashop qui rend fou.

 

Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai grandement reconnaissant. Et bien sur, je me tiens disponible pour toute demande supplémentaire nécessaire que j'aurai omis dans ce thread.

 

Merci d'avance ! 

Edited by SuperFly (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

@okom3pom Tolérence, entre aide, pertinence, gg. Je me souvenais plus pourquoi j'ai arrêté de faire des Prestashop, maintenant je m'en souviens. :D 

Pour m'auto-répondre à cette question : Il existe une table qui s'appelle `ps_required_field`. Dedans il y avait une ligne qui rendait le field optin obligatoire (???). Je l'ai donc supprimé et il est désormais plus obligatoire. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...