Jump to content

[MODULE] Live Filter


Recommended Posts

Salut tout le monde, voici un nouveau module gratuit pour PrestaShop.

Live Filter v1.8 est un filtre qui permet aux clients de filtrer les produits dans une certaine gamme de prix pour la catégorie dont ils sont la navigation. Le filtrage est effectué sans rafraîchir la page en temps réel.

[Mis à jour le 23.01.2010]:
Vous pouvez configurer les éléments suivants dans le backoffice:

* Filter rangée (min & max)
* Autodetect max prix (par categorie) (v1.8)
* Le pas de filtrage
* Filtre couleur
* Filtre opacité


Les captures d'écran ci-joint ne peut pas vraiment montrer comment le filtre fonctionne .... Il est préférable de le voir courir en direct sur notre site web.

URL de téléchargement: http://shop.endpulse.com
ENJOY!

Excuse moi pour le mauvais français
PS: Commentaires, critiques, suggestions sont bienvenus.

14111_ZbAxUSni9yPkmVK3vSbl_t

14113_XtBlqMn5ZysGxte6y2NY_t

14114_27e9bvheG0x4tBGJcZ8G_t

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est original avec ce module c'est que le filtre est collé au bord inférieur de la fenetre du navigateur lorsque la page catégorie est ouverte, il n'est pas intégré à la mise en page du site. Il reste toujours affiché en bas de la page meme si on fait un scrolling.

Fonctionne avec PS 1.1 et 1.2 ! :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Super module merci.
J'apporte une petite modif. pour le fourchette de prix et le step qui ne s'adaptent pas en fonction de la categorie.
Sur une catégorie qui possède des prix important avec une fourchette de prix jusqu'à 3000€ pas de problème mais pour une autre catégorie avec des prix qui varient de 10 à 200€ c'est pas top.
Avec le code qui suit, la fourchette est définie avec le prix le plus bas et le prix le plus haut.
Ensuite cette fourchette est divisée par 15 pour avoir un step en fonction de cette fourchette.

    
       $maresult = Db::getInstance()->getRow('
               SELECT MIN(price) as prixmin, MAX(price) as prixmax, COUNT(id_product) 
               FROM '._DB_PREFIX_.'product ');
           $lfmin = $maresult['prixmin'];
           $lfmax = $maresult['prixmax'];
       $lfstep = round(($lfmax- $lfmin)/15,0);


il faut donc supprimer les lignes suivantes

       $lfmin = Configuration::get('LF_MIN');
       $lfmax = Configuration::get('LF_MAX');
       $lfstep = Configuration::get('LF_STEP');


Dites moi si cela fonctionne chez vous.

Bilyx


[/code]

Link to comment
Share on other sites

Pardon pour mon français :S

bilyx le problème que j'ai ici est que les valeurs sur le filtre ne disposent pas d'impôt et des produits aux prix plus élevés sont hors de portée depuis le début

(bilyx the problem that i have here is that the values on the filter don´t have taxes, and the products with the higher prices are out of the range from the beginning)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde,

Voici une nouvelle version de Presta Live Filter v1.8 qui comprend l'autodétection des prix par catégorie (taxes incluses) dans la devise choisie par le client!
Il ya aussi quelques corrections de bugs.

Je vous remercie bilyx pour la suggestion avec prix detection.
Nous avons également lancé une version Pro de ce module.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut jolvil,

J'ai ajouté un lien de téléchargement sur la page du produit gratuitement. Le prix est fixé afin que les gens ne créera pas de comptes truqués et de remplir notre e-mail (livraison du courrier a échoué). Désormais, les utilisateurs peuvent le télécharger gratuitement, même sans enregistrement. Peut-être que vous pouvez déplacer poste au développement arrière maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Merci pour cette contrib.

Cependant merci de changer le titre de ce post car sur votre site le module n'est pas gratuit (2 euro).

C'est pas cher mais c'est pas gratuit.

Jovil attention à ne pas l'inclure dans prestatools car pas gratuit.

Merci endpulse pour votre excellent travail.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Endupse,

avant d'acheter la version pro je souhaiterais pouvoir intégrer votre module sur les pages catégories près de "Produits par page" en dur et non en bas comme actuellement;

Est ce que cela est possible?
Si oui peut-on me guider

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
$maresult = Db::getInstance()->getRow('
               SELECT MIN(price) as prixmin, MAX(price) as prixmax, COUNT(id_product) 
               FROM '._DB_PREFIX_.'product ');
           $lfmin = $maresult['prixmin'];
           $lfmax = $maresult['prixmax'];
       $lfstep = round(($lfmax- $lfmin)/15,0); 



se colle où ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...