Jump to content

Sous menu non cliquable sur mobile/tablette

Recommended Posts

julien_wmx,

je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais j'ai un problème très proche, identique peut-être:

le menu se déroule correctement (appui sur le '+'), mais ensuite j'ai 2 problèmes:

1. les sous-menus qui contiennent encore des sous-menus (ceux qui ont un '+') ne sont pas cliquables. Ceux qui n'ont pas de '+' sont cliquables et fonctionnent.

2. lorsque j'appuie sur le '+' d'un sous-menu, le sous-menu se déroule et se ré-enroule immédiatement. Seul un appui un peu plus prolongé permet de le laisser déroulé, ce qui rend la navigation peu intuitive.

Questions aux experts:

Y a t-il une solution pour le problème 1?

Y a t-il un endroit dans prestashop où il est possible de régler la durée d'appui, pour régler le problème 2? Ou y a t-il une autre solution?

Merci de votre aide!

Olivier

Salut

Oui c'est bien le même problème...ou presque

Moi j'ai juste un menu avec des sous-menus pour chaque item sauf le dernier (et le dernier est bien cliquable sur mobile mais pas les autres...)

Pour ton problème 2 je n'ai pas ça...juste impossible de cliquer ou de faire quoi que ce soit sur les liens

Ce que je trouve hallucinant, c'est que le problème existe sur la version officielle de PS1.6, qui se dit responsive, et personne n'a remarqué ni résolu ce problème...

Si tu veux j'ai ouvert un topic sur la version EN avec quelques réactions mais rien de précis pour l'instant :

http://www.prestashop.com/forums/topic/323279-mobile-dropdown-menu/?do=findComment&comment=1697468

Edited by julien_wmx (see edit history)

Hello !

I found my problem...

First, I tought by click on "Women", for example, the menu would be opened, but only by clicking on the "+" on the right side. But when you click on the text, and not on the "+", nothing happens...?

Then, for my website, I found a display:none which didn't display this "+", so I wasn't able to open de dropdown menu

So for me it's fixed, but I'll try to find a solution to click on the all link and not onl y on the "+" to open the submenu

J'ai trouvé mon problème...

D'abord je pensais qu'en cliquant sur le texte du menu (Women du menu PS par exemple), le sous-menu s'ouvrirait...mais en fait il faut vraiment cliquer QUE sur l'image du "+" sur la droite pour l'ouvrir.

Ensuite, pour moi, j'ai trouvé, j'avais un display:none qui empêchait le span avec le "+" de s'afficher et donc je ne pouvais cliquer QUE sur le texte donc rien ne se passait....

Je vais essayer de trouver un fix pour moi afin d'ouvrir le sous-menu en cliquant partout sur l'item et pas seulement sur le "+"

Merci et désolé pour le dérangement !!

• Like 1