Jump to content

vendre des bouteilles par 6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à mettre en place sur un site de vente en ligne de bouteilles de vins un moyen pour vendre par multiple de 6 sans passer par le système de pack car le prix affiché ne reflète pas le prix d'une bouteille et n'est pas un levier optimiser pour vendre. Soit en changeant le champ quantité par un menu déroulant en multiple de 6 ou une autre façon...

 

Prestashop v1.6

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je n'avais pas vu votre sujet, je viens d'en ouvrir un similaire. Je sais qu'il y a un module payant, mais à 125€, mais hors budjet pour ma part. J'ai lu qu'il y a des lignes de codes à changer (mentionnées dans mon topic -> http://www.prestashop.com/forums/topic/338630-vente-par-multiples-612-sur-prestshop-16/) mais je ne sais pas si se sont les mêmes pour cette version 1.6. Il parait que ce module sera disponible dans les addons sur prestashop, mais on a été incapable de me dire quand.

 

Dans tous les cas je suis vraiment preneuse pour une réponse :)

 

Bonnes recherches à vous.

Link to comment
Share on other sites

Si 125€ est hors budget ne pas s'attendre à trouver un module bon marché sur addons, généralement c'est plus cher que chez le developpeur en direct ^^ et ceux made in presta, malgré leur stabilité, sont loins d'être abordables.

 

Mais pourquoi n'optez vous pas simplement par un produit contenant 6 bouteilles type "Bouteille X - Lot de 6". Le prix ne reflète pas le prix d'une bouteille certes, mais le nom du produit contenant le terme "lot de 6" sera constamment rattaché au prix et les clients le voient.Cela peut constituer une solution.

 

Après, tout dépend de la communication, des pratiques des concurrents etc. Je suppose que la vente en ligne de vins se fait rarement  "à la bouteille" sauf sur cdiscount... A moins que ?

 

Ce qui est sur c'est qu'une dépense est nécessaire, soit en termes de connaissances javascript, soit en module payant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...