Jump to content

Vente par multiples (6,12...) sur Prestshop 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Plusieurs topics existent déjà sur le sujet, je le sais, mais malheureusement pas sur cette dernière version. Idem il existe des modules, mais ils sont non compatbiles avec la 1.6. Je lance un site sur la vente de bouteilles qui seront principalement vendues par carton de 6. Il m'est donc nécessaire d'avoir une option pour commander par multiples de 6, tout en gardant la vente à l'unité pour des bouteilles grands formats qui seront, elles, vendues à l'unité.

 

J'ai lu sur un topic, qu'il fallait changer cette ligne de code dans le fichier "product.tpl" :

<!-- quantity wanted -->                <p id="quantity_wanted_p"{if (!$allow_oosp && $product->quantity == 0) || $virtual} style="display:none;"{/if}>                    <label>{l s='Quantity :'}</label>                    <input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}1{/if}" size="2" maxlength="3" />                </p>            {/if}

par celle-ci :

<!-- quantity wanted -->                <p id="quantity_wanted_p"{if (!$allow_oosp && $product->quantity == 0) || $virtual} style="display:none;"{/if}>                    <label>{l s='Quantity :'}</label>                    <select name="qty">                        <option>6</option>                        <option>12</option>                        <option>18</option>                        <option>24</option>                      </select>                 </p>            {/if}

Est-ce que cette manipulation est-elle encore valable ?

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...