chti56 Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Bonsoir, Je voudrais importer un fichier clients au format SQL depuis un site avec PS 1.4.7.3 vers un nouveau site avec PS 1.6.0.6. Y-a-t-il un risque concernant le codage du mot de passe sur le nouveau site ? Merci pour vos réponse. Cdt, JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Salut,Je suis également intéressé par la question.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour, si les deux systèmes (prestashop et l'autre) n'utilisent pas le même codage des mots de passe, oui ce sera incompatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 Bonjour, Dans mon cas, les deux boutiques sont en PS, mais de versions différentes. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Dans ce cas je ne pense pas que ça poserait problème. Le plus simple est d'essayer sur une boutique de test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 il faut vérifier dans ton settings.inc.php que les clés rijndael sont les mêmes, sinon problème de mots de passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 C'est ce à quoi je m'attendais... à cause de cette clé. Au 'pire', les clients qui viendront sur ce nouveau site auraient à demander un nouveau mot de passe... Je ne me vois pas recoder quelques centaines de MdP... que je ne connais pas d'ailleurs !! . et je viens de vérifier, les clés ne sont bien sûr pas les mêmes !!! Donc pb. potentiel de mot de passe ... JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bah si tu modifies la valeur de la clé pour correspondre à te première boutique ça devrait passer non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 J'allais le dire !! si ta boutique 1.6 n'est pas trop chargée en clients, modifie la clé (mais fais attention à ton mdp admin pour le BO ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 26, 2014 Author Share Posted May 26, 2014 Pour ce qui est du compte administrateur de la nouvelle boutique, je l'ai créé à l'installation et donc pas de problème. J'utilise ce compte depuis déjà quelques temps.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 mais si tu changes ta clé, le mdp de l'admin ne fonctionnera plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts