Jump to content

attribut le moins cher par défaut


vincee

Recommended Posts

Bonjour , je galere depuis quelques jours j'aurai besoin d'un petit coup de pouce , je m'explique :

Je cherche a modifier le générateur de déclinaisons pour que lors du clic sur le bouton générer, la déclinaison générée soit automatiquement définie a la moins cher par défaut.

J'imagine que cela se trouve dans les fichiers admin , mais je n'arrive pas a mettre la main dessus...
Dans le Product.php j'ai bien une partie qui verifie s'il y a un attribut par defaut et qui, sinon en definit un , mais elle m'a lair différente, merci de m'aiguiller !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
  • 10 months later...

Je déterre un peu ce topic sansréponses car mon cas est similaire.

 

Je cherche moi aussi à attribuer par défaut la déclinaison la moins chère, je dois le faire sur environ 900 produits déjà en ligne, j'ai essayé en modifiant directement la table ps_product-attribute, une fois exporté en csv je trouve que c'est plus simple pour modifier en masse.

 

Par produit j'ai donc mis la valeur "1" dans la colonne "default_on" pour l'attributs que je souhaite avoir par défaut donc sans augmentation de prix et laissé 0 là pour le reste des déclinaisons.

 

Donc sur chaque produit j'ai une valeur par défaut.

 

J'ai donc réimporté la table sql et là aucunes modifications n'est visible !

Si je contrôle un article, la valeur par défaut n'a pas été modifié alors que maintenant elle l'est dans ma base de données...

 

Il n'y aurait t-il pas une seconde table à modifier ? Ou un autre moyen de régler ça ?

 

Si une quelqu'un a une idée bien sûr je prends :-)

 

Merci à vous,

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...