Jump to content

Module de Recherche Hors service


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens poster une nouvelle discussion car j'ai un problème avec mon module de recherche.

 -Bloc recherche rapide v1.0 

Quand j'effectue une recherche cela m'indique "aucun résultat" en sachant que ça marchait très bien y a très peu de temps.

De quoi cela peut-il venir?

 

 

(à savoir que j'ai changé d’hébergeur y a peu de temps)

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

pour info il y a un forum qui semble plus actif sur ce sujet


voici la question que j'y ai posé SI vous avez des réponses au problème merci de les poster aussi dessus bon courage et ci dessous le lien pour le forum


http://www.prestashop.com/forums/topic/230427-module-gratuit-bloc-de-recherche-jquery-animee-avec-style/page-4


Merci JULIEN MAIS ça marche pas pour moi :


apparemment ce devrait être la solution au problème de moteur de recherche qui ne fonctionne plus sur mon site www.lavieenarts.com Mais... 


je suis chez OVH en mutualisé


 PrestaShop™ 1.4.6.2 1.4.6.2


 


j'avais 2 modules de recherche installés Bloc recherche rapide v1.0 par PrestaShop  ET Quick Search block (center column) v1.0 par ? 


(j'ai du en ajouter un par erreur ou gourmandise... je suppose que ça a perturbé le 1er ?)


j'ai indexé ré indexé ... rien n'y a fait Produits indexés : 536 / 536.


j'ai donc telechargé le module pour la version 1.4 en lien sur la 1ere page de ce topic


installé le Module désactivé les 2 autres ... fait un essai


la recherche donne invariablement Aucun résultat trouvé "XXX" 


j'ai donc désinstallé les 2 autres modules de recherche et 


la recherche donne invariablement Aucun résultat trouvé "XXX" 


reindexé et toujours rien 


où ai je fait l'erreur ?


 


j'ai remarqué que certains de mes produits semblent avoir été modifiés ?(pas de taxes - pas présents dans la catégorie Accueil - Tags manquants ) pourtant je n'ai pas fait d'import récemment mais je suis peut être parano ?( j'utilise le module import d'EOLIA trouvé sur ce forum aussi) 


JE suppose un problème lié à une modification mais laquelle ?? ou à un problème de base de donnée chez OVH ?


MERCI  de vos suggestions 


 


et si vous avez besoin de vous meubler passez moi un coup de fil ou venez nous voir le Showroom de Suresnes est ouvert le Vendredi le Samedi de 10h à 19 h et SOLDE les 2 derniers WE de JUIN avant fermeture pour les vacances d'Eté... 


Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le bloc recherche ne marche pas non plus chez moi, quoi que je fasse. Parfois certains résultats s'affichent, mais pas tout (genre 15 résultats alors que j'ai 40 références qui contiennent le mot clef)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...